Qui est Kanopée ?

 

 

Kanopée est la concrétisation d’années de travail en menuiserie et charpente,

à tailler, couper, sculpter le bois, ce matériau chaud, noble et agréable au toucher.

 

D’abord un rêve d’enfant : devenir garde forestier, puis la restauration de patrimoine, pour enfin construire des maisons en bois…

Kanopée est née autour d’une passion : l’amour du bois.

 

NOTRE HISTOIRE

Kanopée et l’amour…

du bois !

Kanopée est née d’une idée à deux : la fusion entre ma passion du bois et le goût des belles choses d’Emmanuelle, ma compagne.

Cette aventure est avant tout un projet reposant sur l’équilibre et la cohérence entre ma vie personnelle et professionnelle.

Quoi de plus noble que de donner vie aux rêves de mes clients, afin d’abriter leurs familles dans une atmosphère chaleureuse, saine et confortable.

Eddy Guérard, fondateur

nOs VALEURs PRINCIPALEs

CONFIANCE ET TRANSPARENCE

Eddy, visage de Kanopée, est en relation tous les jours avec ses clients. De l’avant-projet avec les étapes administratives jusqu’à la livraison de la maison en passant par la construction, le client est tenu informé de chaque étape dans l’avancée de son projet.

 

Nous voulons partager avec vous notre amour du travail bien fait. Nous avons à cœur de vous transmettre notre passion de la construction et du bois.

 

pourquoi kanopée ?

La canopée est la partie supérieure de la forêt, composée des feuillages exposés aux rayons du soleil. Cette zone abrite l’écosystème, protège la nature en son cœur. De ce fait, Kanopée abrite les familles et préserve une atmosphère saine et chaleureuse au cœur de la maison.